Retour

Le vrac

Une histoire et une philosophie

Meubles vrac

Mobil Wood avec son écosystème fait partie des pionniers français du vrac.

Désireux de révolutionner la distribution alimentaire, Mobil Wood a toujours été force de proposition pour favoriser la consommation en vrac. C'est par cette expertise que nous développons des concept vrac toujours adaptés à vos attentes et à celles de vos clients. Nous vous offrons un accompagnement précieux dans la mise en place de votre rayon vrac en respectant l'identité de votre point de vente. Le vrac est fondamentalement ancré dans nos valeurs pour un mode de consommation plus durable.

Silos et bacs

Vrac sec, vrac liquide, pâte à tartiner ! Mobil Wood commercialise une gamme de d'équipement adapté à la vente en vrac de tout type de produits.

Afin de satisfaire pleinement la forte demande de la part des consommateurs de réduire les déchets liés à leurs courses quotidiennes, nous vous accompagnons dans vos choix de silos et bacs afin d'améliorer l'expérience de vos clients.

Nos partenariats nous permettent de vous fournir le contenant vrac qui fera de votre rayon un concept unique et cohérent.

Le concept VracTruck

Pour diffuser la vente en vrac jusque dans les zones rurales, nous avons mis sur pied sur le Vrac-truck afin de concilier nomadisme et vrac !

Nous le mettons à votre disposition pour le lancement de votre activité de vrac. Le Vrac-truck est un excellent moyen de sensibiliser et de faire découvrir des produits et un nouveau mode de consommation plus responsable.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Partenaires

La mise en valeur le vrac à travers le mobilier est l'ADN de Mobil Wood. Nous inventons et testons avec nos partenaires les meilleurs agencements pour démocratiser la vente en vrac dans les magasins.

Mobil Wood est un acteur engagé dans ce secteur pour favoriser son dynamisme et l'émergence d'idées innovantes. Nous sommes force de proposition pour nouer des partenariats et structurer la filière vrac en France et à l'étranger.

Voir le pilier suivant >